Coupe du monde des idées d'entreprise (Algérie)

#CoupeDuMondeDesStartups: Algérie, les tablettes Condor sont sur le marché


 

Condor Electronics, la branche électronique et multimédia du groupe Algérien Benhamadi, en partenariat avec Intel Corporation, vient de lancer en février dernier deux tablettes innovants embarquant les toutes dernières technologies…

 

Spécialisée dans la fabrication d’équipements électroniques, électroménagers, informatiques, Condor a commercialisé 100 000 produits durant l’année 2013.  L’objectif de l’entreprise: écouler plus de 500 000 produits les mois à venir sur un marché qui écoule jusqu’à 5 millions d’unités tous produits confondus.

  

Selon M. Abderrahmane Benhamadi, le PDG du groupe «ces objectifs seront atteints grâce au lancement de la 3G qui est désormais opérationnelle en Algérie»

Par ailleurs, M. Benhamadi  rappele que «Condor est l’une des jeunes sociétés algériennes qui ambitionne d’occuper la première place du podium dans son activité».

www.condor.dz 

 

Dossier Partenaire Réalisé par

 

  

 

Retrouvez les autres articles du dossier ici :

 

La coupe du monde des startups 

 

 

 

Abonnez vous à la newsletter pour ne pas manquer les articles de ce dossier [wysija_form id= »3″]

 


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *