:
 » L’idée est née en juillet 2015. Elle fut l’objet d’un travail de recherche et de défense pour l’obtention d’un diplôme de Licence en Sciences et Techniques de Développement, puis, je l’ai proposée pour un Travel Grant à Nairobi en Octobre 2015 et enfin, proposée dans le cadre de l’Initiative 100 projets pour le Climat en juin 2016, où le projet a été 39ème sur les 100 meilleures idées retenues », raconte le fondateur.

Vos produits et services :
Renforcement des capacités en résilience communautaire, coaching managérial, utilisation des drones et appui technique en analyse de la résilience climatique et études de terrain.
Vos facteurs de réussite :
Le projet a été validé par une communauté internationale et mondiale, qui a appréciée l’idée et elle sera présentée à un Annual Meeting au Costa Rica comme poster.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
L’idée du projet de la résilience communautaire à travers l’agriculture intelligente face au climat et l’utilisation des drones est encore à ses débuts. Ces deux domaines sont la réussite et nous différencient avec des autres qui ne proposent pas ce service et dans ce domaine combinant l’agriculture intelligente face au climat et l’usage des drones UAV
Votre business model :
En formant les utilisateurs qui sont les fermiers sur les nouvelles techniques agricoles intelligentes et l’usage des drones.
Vos concurrents :
Pas de concurrents directs, sauf certaines ONG qui proposent le renforcement des capacités des fermiers agricoles
Pour en savoir plus sur vous :
Twitter: @AimKazika