#Video – Michel Revest – COVEA : « les assurances doivent tenir compte des propositions des fintechs »


Le 24 novembre dernier, se tenait à Bercy, la 2ème édition de FIN&TECH Community. Un événement majeur pour les startups financières qui ont pu s’entretenir avec les investisseurs, les présidents de grands groupes et les acteurs institutionnels, des rencontres clés de leur réussite et de leur croissance.
Michel Revest est Directeur Recherche et Innovations chez COVEA, grand groupe d’assurance mutualiste. Alors que les assurances sont l’une des activités économiques les plus menacées par l’arrivée du digital, il est indispensable selon Michel Revest, « de se tenir au courant des initiatives, des expériences et des activités qui émanent des startups pour imaginer le futur du secteur ».
Retrouvez son interview en vidéo, où il revient sur cette journée FIN&TECH Community et sur les remises de labels délivrées aux startups : « labelliser devant un public est une forme de reconnaissance importante qui fait le succès de cette manifestation ».


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.