Laurent Cheynet , Monte Cristo Consulting « donner aux entreprises une vraie chance de se développer »


Le 24 novembre dernier, se tenait à Bercy, la 2ème édition de FIN&TECH Community. Un événement majeur pour les startups financières qui ont pu s’entretenir avec les investisseurs, les présidents de grands groupes et les acteurs institutionnels, des rencontres clés de leur réussite et de leur croissance.
Laurent Cheynet est associé-fondateur de Monte Cristo Consulting, organisme qui accompagne les jeunes Fintechs dans leur stratégie de financement. Il était aussi membre du jury du premier concours de la Fintech de l’année organisé par le Pôle Finance Innovation, Lunalogic et Bonjour Idée. Pour cette première édition, il avoue avoir « été surpris par le nombre de dossiers reçus et la qualité des projets ». Egalement président d’un des comités de labellisation durant cette journée FIN&TECH Community, il explique que « lorsqu’une entreprise est bien accompagnée, qu’elle a été bien sélectionnée sur la qualité de son projet et des hommes qui le porte, l’entreprise peut avoir des réelles chances de se développer. »
Retrouvez son interview vidéo en intégralité :


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.