souslocation.fr, la sous-location n’est pas illégale!


L’idée : Créer un media communiquant sur un projet solidaire et sur une pratique trop souvent perçue comme illégale. Un défit que relève SousLocation.fr

 
Le fonctionnement : SousLocation.fr est un media qui est destiné à communiquer sur la sous-location. Le site propose des conseils, des astuces, des points sur l’actualité, des repères sur la législation en vigueur, pour tout connaître sur la sous-location. SousLocation.fr va plus loin en proposant aux internautes de poster gratuitement leur annonce de sous-location via Facebook.

 
Originalité : La location saisonnière est devenue à la mode, et les loyers à la nuit augmentent sans contrôle. Sur Paris par exemple, on ne compte plus les appartements meublés mis en location temporaire à des prix exorbitants ! La sous-location est un moyen de proposer un mode de consommation plus respectueux. 

 

SousLocation.fr va permettre de publier gratuitement et de trouver un logement en toute sécurité et à moindre coût.

 
Sources de revenu : La source de revenu est essentiellement la publication payante d’articles de presse

 
Région / Pays : France

 
Perspectives : SousLocation.fr mise énormément sur sa visibilité et son référencement. Base indispensable au développement du projet.

 
Que Peut-on faire pour vous : Nous faire connaître !

 
Site web souslocation.fr

 


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.