{incubateur} EFREI Entrepreneurs: incubateur à Villejuif


Nom de l’incubateur: EFREI Entrepreneurs

 

Pour quelles entreprises: Projets à contenu technologique et innovant.

 

Missions: La mission de l’incubation à EFREI entrepreneurs : accueillir des projets innovants
.

Incubateur d’une Ecole d’Ingénieur, EFREI entrepreneurs se doit d’accueillir en priorité des projets à contenu technologique et innovant. Ces projets sont accompagnés et suivis de manière à leur offrir de réelles chances de succès. En parallèle d’autres types de projets sont également incubés (fabrication, négoce, formation, développement web…). Cette pluralité donne à l’incubateur une véritable dimension entrepreneuriale en favorisant les échanges transversaux entre entreprises complémentaires.

 

Les services: En parallèle de l’hébergement et de l’accompagnement, l’incubateur d’EFREI Entrepreneurs, propose à ses incubés, des sessions de formations animées par des professionnels de l’entreprise (Avocats, experts comptables, Notaires, Assureurs, Spécialistes du développement des technologies…), à même de leur apporter un éclairage sur leurs projets et de répondre aux questions les plus fréquentes.

Des échanges avec des entreprises incubées au sein du réseau IES ! Sont aussi favorisés et à même de permettre des transferts d’expériences et de développer une solidarité active entre elles.

 

Quelques succes stories:

Quelques entreprises incubés: 

– facile IT: site web 

– idefuz : site web

– imagera: site web 

– Kareea: site web

– maprospection.com: site web 

 

Contacts / Adresse:

33 bis impasse Victor Hugo
94800 VILLEJUIF

 

E-mail:

 Xavier BOUVIER : bouvier@efrei.fr

Romain DAUSSET: dausset@efrei.fr

 

Site internet:  http://www.efreientrepreneurs.fr


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.