:
Après 20 ans d’expérience dans la décoration d’intérieur, la créatrice Dominique Thumerelle a souhaité partager son savoir-faire et ses idées en matière de déco et d’art de la Table. D’abord en Ventes à Domicile, Mirabelle, l’égérie de Pep’s Kitchen, s’est vite retrouvée sur internet !
Également épicurienne, Dominique adore visiter les 4 coins de la France pour dénicher de petits producteurs, de nouveaux créateurs, des marques qui méritent d’être connues du plus grand nombre. L’épicerie fine s’est donc imposée dans la boutique de Mirabelle, afin d’avoir une table à la fois belle, et bonne dans l’assiette !
Le but de Pep’s Kitchen est là : faire découvrir ces produits qui en valent la peine et les rendre accessibles en France entière (et même au-delà des frontières). 
Vos produits et services :
Pep’s Kitchen est une boutique en ligne qui vend des produits de décoration d’intérieur, Art de la Table, épicerie fine, et qui propose également des recettes de cuisine. Tout le nécessaire pour la parfaite hôtesse de maison moderne.
Depuis peu, quelques cosmétiques Bio ont également vu le jour ! Les Secrets de Léa notamment, avec leur recette de crèmes au Potimarron, et bientôt une gamme BIO en provenance de Bali, avec de la déco et de l’épicerie, pour se croire presque en Indonésie !
Vos facteurs de réussite :
Mirabelle, l’égérie de Pep’s Kitchen propose plusieurs services complémentaires : vente de produits, recettes de cuisine, ainsi que ses bons plans (sorties, nouveaux créateurs, associations, etc).
Pep’s Kitchen prône ainsi les valeurs d’un art de vivre à la française, et se distingue par la rareté des produits proposés, qui ne sont pas très connus.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Pep’s Kitchen se spécifie dans l’art de la table en dénichant des marques artisanales et françaises très peu connues, tout en privilégiant les produits bio et le fait main. 
L’offre se construit en fonction des coups de cœur de la créatrice, dans l’optique d’être le plus exhaustif possible pour recevoir chez soi au mieux.
Votre business model :
L’entreprise gagne de l’argent grâce au site de vente en ligne. 
Vos concurrents :
Boutique Maison du Sud, Sophie’s Store, la grande épicerie Paris, Maison du Monde.

Site web : http://www.peps-kitchen.com/
Facebook : http://www.facebook.com/pepskitchen.fr/
Pays où se situe votre siège social : France