Ma Plinthe Déco : la nouvelle génération de plinthes décoratives et faciles à poser !


:
L’idée est née en réalisant des projets immobiliers (construction & rénovation), nous avions besoin de finaliser la décoration des biens pour mieux les louer ou les revendre. Ne trouvant pas notre bonheur dans le commerce, alors nous avons développé notre propre plinthe !
 
Vos produits et services :
LA plinthe nouvelle génération (décorative et facile à poser) entièrement fabriquée en France déclinée en plus de 60 décors classés dans 10 univers déco ou personnalisable !
 
Vos facteurs de réussite :
Avoir réalisé des innovations sur un produit qui n’en a pas bénéficié depuis des dizaines d’années ! C’est inédit en France et le process de fabrication repose sur l’industrialisation de plinthes en PVC régénéré. Pour mener à bien nos perspectives de développement, nous collaborons aujourd’hui avec une quinzaine de professionnels en France.
 
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Faire de la plinthe non plus un objet contraignant mais vivant, à la mode, que l’on accorde à sa guise suivant sa déco, avec une facilité de pose optimisée au maximum, sans outil spécifique et à un prix imbattable. Un mètre de long, facile à transporter (même au 6ème étage d’un immeuble sans ascenseur), facile à découper, prête à poser en quelques secondes, voila ce qui caractérise notre premier modèle de plinthe !
 
Votre business model :
La vente de plinthes via notre site marchand
 
Vos concurrents
Mis à part les traditionnels fabricants de plinthes en bois ou en carrelage, aucun concurrent direct, nous sommes les 1er à avoir conçu et à commercialiser ce type de produit
 
Site web : www.maplinthe-deco.com
Pays où se situe votre siège social : FRANCE


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.