La Startup Contest arrive en avril 2013


Didier Barbet organise pour la 4ème année consécutive le Startup Contest dont le thème principal est cette année : Small Business International

 

Fin d’année 2012, ce ne sont pas moins de 14 entrepreneurs qui ont été récompensé et distingué dans le cadre du Salon des Micro Entreprises et de la Fête de l’entrepreneur. 

 

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site du concours www.startupcontest.fr et de remplir en ligne son business plan. Un jury de professionnels de l’accompagnement, de business angels et de représentants de nos partenaires jugeront les dossiers entre le 1 et le 8 avril 2013. Les lauréats seront invités à recevoir leur prix dans le cadre prestigieux de l’école de commerce ESSEC au CNIT La Défense le 17 avril 2013 à partir de 18 heures. 

 

Les partenaires de cette 4ème édition sont www.instant-gestion.fr (logiciels de gestion sous windows pour les auto-entrepreneurs) et le site http://comparaison-mutuelle.net 

 

Comme Alexander Hoffman fondateur d’Ia-kar, distingué au Prix coup de Coeur 2010 et au Prix Success Story 2012, tentez votre chance et relevez le défi de la création d’entreprises pour une nouvelle croissance économique en 2013 !

 

Ludovic Badeau, fondateur d’Evo’Portail et partenaire du Prix Success Story, remettait un chèque de 1500 euros à ce jeune entrepreneur ambitieux et créateurs de 7 emplois en 2 ans !

 

 

Contact presse : Didier Barbet info@startupcontest.fr

 

Pour participer : www.startupcontest.fr

 


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *