Bonjour Idée s’associe à la plateforme d’investissement participatif Sowefund pour la deuxième tournée du Fundtruck. Après le succès de l’édition 2015, 20 startups vont pouvoir embarquer pour cette aventure unique en son genre.

Le Fundtruck est le tout premier concours dédié aux startups sous forme de roadshow. À bord d’un foodtruck, les startups participantes arpenteront les rues de Paris à la recherche de financement et de notoriété.

Au total, c’est une vingtaine de startups françaises qui iront à la rencontre des plus grands fonds d’investissement, des réseaux de business angels et des grandes personnalités de l’écosystème entrepreneurial.
Pendant 4 jours, les entrepreneurs se succéderont à bord du camion et arpenteront Paris et ses environs, s’arrêtant au cours de la journée afin de présenter leur projet à un jury de professionnel.
L’année dernière, c’est l’excellent projet Leka, le robot pour enfants exceptionnels, qui avait terminé vainqueur de justesse devant Lunii, L’Orangerie de paris, Glowee et Optimiam.

 
Cette année, le Fundtruck a l’immense honneur d’avoir comme marraine Clara Gaymard, comme partenaires officiels Engie, Raise, Le Parisien, Mediatransports, Bonjour idée et plus de 50 partenaires de renoms tels que Partech, Alter Equity, Serena Capital, Truffle Capital, Alven Capital, Hi Innov, Ventech etc…


L’appel à projets du Fundtruck se termine bientôt, il vous reste quelques jours pour candidater sur le site fundtruck.com.