Equiper les points de vente et collectivités publiques de supports de communication tactiles afin d’animer la visite des clients en leur proposant un contenu digitalisé et innovant à forte valeur ajoutée.

 
Le fonctionnement :
Digilor propose un choix de plus de 150 références tactiles : bornes, tables, totems en fonction des besoins. La diversité des dispositifs proposés s’adapte ainsi à tous les secteurs d’activité et peut-être munie d’applications tactiles sur mesure en fonction des besoins du client (par exemple, création de : quizz, jeux concours, cartographie interactive, concept de fidélisation,…)
 
Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit):
L’équipe de Digilor dispose d’une double compétence, elle fournit à la fois un matériel de qualité et grâce à son pôle informatique : développe des applications sur mesure. Elle propose ainsi la gestion et la personnalisation d’un projet de A à Z.
 
Originalité :
L’équipe informatique de Digilor possède une grande expertise dans plusieurs domaines : graphisme et développement qui lui permet de créer en échange avec les clients des solutions tactiles entièrement sur mesure : du design aux fonctionnalités. 
 
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
A la fois en fournissant du matériel tactile et également en développant des applications tactiles sur mesure que l’on intègre au dispositif de base. Le client a ainsi la possibilité de faire appel à Digilor pour l’achat de matériel tactile, la conception d’applications ou les deux à la fois.
 
Région / Pays cible :
France entière et exportation vers l’international à prévoir
 
Qui sont vos concurrents :
Second Story, Ideum
 
Que Peuvent faire nos lecteurs (investisseurs, early-adopters, curieux..) pour vous ? :
Lire notre blog pour se tenir informé des dernières innovations en termes de marketing sur point de vente et de digitalisation des espaces commerciaux.
 
Fondateur(s) : Florent Gundermann et David Cohen
 
Année de création :  2011
 
Site web : http://www.digilor.fr