:
Les petits hébergeurs sont souvent réticents à l’idée de s’appuyer sur une solution cloud pour gérer leurs réservations, souvent par crainte de ne pas savoir la maîtriser.
L’enjeu était donc de leur proposer un outil qui se mette à leur portée : complet, évolutif, simple d’utilisation et à un tarif abordable.
Vos produits et services :
Xotelia a développé un logiciel de réservation à destination des petits et moyens hébergeurs (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes, appartements, villas…) leur permettant de gérer en toute simplicité leur présence sur plus de 50 online travel agencies (OTA) français et internationaux, dont les plus importants tels que Booking, Expedia, Airbnb, Flipkey…
La solution Xotelia a été conçue pour permettre aux hébergeurs de préserver leur autonomie. D’un côté, le moteur de réservation leur permet de réaliser des ventes directes. De l’autre côté, le channel manager leur permet d’adopter une stratégie commerciale spécifique sur chaque site de distribution (quantité de chambres disponibles, tarifs) grâce à une facilité de gestion.
Vos facteurs de réussite :
- Une forte adaptabilité dans un environnement en constante mutation.
- L’écoute. Nous traitons les recommandations et suggestions de nos utilisateurs avec beaucoup d’attention pour faire évoluer notre produit.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
- Une certification auprès des plus grandes agences de voyages en ligne (ex: Booking) et une capacité à synchroniser Airbnb.
- Des tarifs compétitifs
- Une équipe support basée en France, à Lyon.
- 0% de commission
- Pas de frais d’installation
- Une souplesse et une autonomie d’utilisation
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Xotelia propose 4 types d’abonnement. Les utilisateurs sont facturés tous les mois sur la base d’un engagement de un ou deux ans.
Les abonnements débutent à 11€/ mois (HT).
Vos concurrents :
Bed24, Little Hôtelier, Rentals United
Bonjour
Pouvez vous me faire parvenir mes factures suite a un prelevementv de 144 e le 26.02.2018 je vous en remercie
cordialement