Waynabox, la startup espagnole leader des weekends surprises en Europe


Waynabox, la start-up espagnole leader des weekends surprises en Europe, poursuit son développement. Après un lancement réussi en Espagne et au Portugal, Waynabox s’attaque au marché français avec un objectif de plus de 5 000 weekends organisés et un chiffre d’affaires d’un million d’euros d’ici fin 2017.

Waynabox, LA nouvelle façon de voyager

Partir vers une destination inconnue en Europe et faire le plein d’émotions le temps d’un weekend pour 200€, c’est désormais possible en quelques clics avec Waynabox. A deux ou en groupe, il suffit de choisir une date et d’éliminer les villes que l’on ne souhaite pas visiter. 48h avant de décoller, la destination est dévoilée aux Wayners. Waynabox propose 52 destinations en Europe (Berlin, Londres, Madrid, mais aussi des capitales plus originales telles que Bucarest, Oslo, Vilnius…). Les hôtels sont triés sur le volet, toujours au cœur de la ville, et adaptés aux besoins des voyageurs : famille, couple ou groupe d’amis. Une fois sur place, les Wayners sont invités à accomplir des WaynaChallenges leur permettant d’obtenir des réductions sur leurs prochaines escapades.

Les français adeptes des weekends en Europe

En 2015, les français ont effectué plus de 18,8 millions de voyages vers l’Europe, selon une étude du tourisme publiée par la DGE. Et la majorité de ces voyages a été réservée en ligne. Avec son positionnement original et l’efficacité de son offre, Waynabox souhaite conquérir rapidement le marché français, y ancrer son concept et ainsi poursuivre l’accélération de son développement.

Waynabox, leader du voyage surprise en France d’ici 3 ans

Pour son développement en France, la start-up a ouvert des bureaux à Paris et y accueille une équipe d’experts. A sa tête, Marie-Dominique HEMERY, passionnée de voyages et experte marketing dans le milieu du tourisme a été nommée Country Manager France. “Nous souhaitons nous entourer des meilleurs pour réussir notre lancement en France. Nous avons d’ailleurs rejoint le programme d’accompagnement de la Station F (le Founders Program); le campus de start-up créé à l’initiative de Xavier NIEL”, indique Marie-Dominique HEMERY. La France représente une opportunité forte de développement pour Waynabox qui vise d’ici fin 2017 un chiffre d’affaires d’1 million d’euros et d’ici 3 ans de devenir le leader en France du voyage surprise.


Bonjouridee Team
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *