: 
Lassés des rendez-vous dans des cafés nous ne trouvions pas de solutions adaptées à nos attentes de travailleurs nomades, nous avons eu l’idée de proposer à des lieux ayant des caractéristiques proches des espaces de co-working (boutique-hôtels, bureaux design …) de se réunir pour proposer une nouvelle solution de travail : des espaces de travail toujours accessibles et uniques.
 
Vos produits et services :
[TO] The Office est une app qui vous permet de géolocaliser facilement autour de vous des espaces de travail (co-working, hôtels, bureaux) disponibles avec les outils pour pouvoir travailler confortablement : un bon réseau wifi, des boissons et ce supplément d’âme qui nous rend heureux d’y être.
En quête d’un espace atypique de travail ou d’un bureau pour 1h entre deux rendez-vous, [TO] The Office, avec ses 30 lieux partenaires, c’est la promesse de disposer d’un point de chute pour travailler autour de soit en moins de 15 minutes à Paris.
 
Vos facteurs de réussite :
La force de [TO] aujourd’hui est de proposer dès son lancement 30 lieux adaptés au travail de bureau dans Paris avec une offre adaptée en face :
. Réservation à la journée (les lieux me sont tous disponibles pour 24h)
. Abonnement mensuel (plusieurs formules selon les besoins de l’utilisateurs)
. Bonus lieux (chaque lieu a ses spécificités et peut les proposer en complément : petit déjeuner, salle de réunion, espace rendez-vous, …)
 
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
. Un seul abonnement pour avoir accès à 30 lieux partout dans Paris aujourd’hui (demain partout dans le monde).
. Une app qui me tient informé en temps réel des dispo dans les lieux autour de moi et des profils des abonnés présents.
 
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Les utilisateurs, pour profiter des lieux paient à la journée ou au mois en fonction de son utilisation. Nous rémunérons les lieux partenaires en fonction de leur taux d’occupation par les utilisateurs de [TO] The Office. Le modèle est vertueux.
 
Vos concurrents :
À ce jour, nous n’avons pas de concurrents, les espaces de coworking  existant étant quasiment tous sur une seule adresse. Nous voyons d’ailleurs les espaces de co-working comme des partenaires potentiels plutôt que des concurrents.
 
Site web : thffc.co
 
Une promo ou un code de réduction pour les lecteurs de bonjour idee? :
Les 1000 premiers inscrits pourront tester l’app en version beta avec une offre de lancement.