#finance: Front, la boîte de réception collaborative lève 1,5 million de dollars à la Silicon Valley


La startup Front est l’initiative de Mathilde Collin une entrepreneuse parisienne. Notre rédaction vous avait dévoilé l’application en Mars dernier [Lire notre article  Front, la boite de réception collaborative] et  en avant-première l’application Front : une boite de réception collaborative. Nous l’avions testé également. Pour financer son développement Front vient de lever 1,5 million de dollars auprès d’investisseurs américains de la Silicon Valley.

 

Front apporte une solution dans la gestion des boîtes mails génériques.  Elle est disponible en version Mac, Windows et mobile. En assignant les e-mails aux bons interlocuteurs, les conversations peuvent être suivies par ces dernières rendant obsolètes le transfert. Améliorant du ainsi la productivé dans la gestion des e-mails génériques.

Plusieurs entreprises de renom ont déjà adopté la solution Front, à l’instart de MailChimp, Path… Des fonctionnalités additionnelles sont en cours de développement.

 

Vers l’objectif des 2,5 millions d’euros…

Mathilde Collin, CEO

La cible de cette levée de fonds est à 2,5 millions d’euros. Pour Mathilde Colin l’objectif sera atteint, plusieurs investisseurs étant dans la file d’attente pour participer à ce tour de table.

Il faut rappeler que Front avait intégré le Y Cominator, un programme d’accélération de la Silicon Valley qui investit 125 000 dollars dans les startup sélectionnées avant de les préparer intensivement pendant 3 mois pour leurs présentations devant les investisseurs. Cette étape aura été un réel tremplin pour Front et le début de son aventure californienne. La startup prévoit de s’installer en Californi e pour bénéficier d’une proximité avec ses investisseurs.

crédit photo à la une: shutterstock


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *