L’idée de créer une appli répertoriant toutes les épiceries remonte à très longtemps.
On a eu l’idée à 17 ans lors d’une soirée. On se rendait chez un ami qui faisait une petite “teuf” chez lui et après avoir fait 3 fois le tour du quartier pour trouver un endroit où acheter une bouteille, on est finalement arrivé les mains vides.

Plus de 10 ans après, on transforme un rêve de gosse en réalité en sortant Tize ! 🙂 
 
Une vidéo en ligne ?  

 
Vos produits et services 
Tize est une appli permettant de trouver facilement l’épicier ouvert le plus proche. Tize est en téléchargement gratuit sur iOS et android ou via notre site www.tize-app.com. 
 
Vos facteurs de réussite 
On a référencé pendant un an et demi plus de 500 de points de vente sur Paris. Il y en a donc dans chaque arrondissement, ce qui devrait combler aussi bien l’est parisien que l’ouest.
 
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant
Mise à part Google, il n’existe pas vraiment de services concurrents à Tize.
Mais notre particularité, c’est qu’on est un service collaboratif. Vous pouvez donc ajouter vous-même l’épicier en bas de chez vous et faire en sorte qu’aucune épicerie ne soit laissée-pour-compte.  
Le service référence déjà plus de 500 épiceries sur Paris et on compte sur nos utilisateurs pour développer les autres villes françaises, même si on a prévu de leur donner un petit coup de pouce !
 
Votre business model  
Pour le moment, Tize n’a pas de business model. L’objectif est simplement d’aider les gens à trouver un épicier ouvert. En plus, ça permet de faire marcher les commerces de proximité et ça, on est pas contre l’idée.
 
Votre site web
https://tize-app.com