#terroir: @TempetedeLOuest, invitation au voyage au cœur de la gastronomie bretonne


L’idée :

 Faire découvrir au plus grand nombre la qualité de la gastronomie bretonne, sans se déplacer et en profitant de toutes les fonctionnalités du e-commerce d’aujourd’hui !

Le fonctionnement :

Chaque internaute qui visite la boutique Tempête de l’Ouest navigue et voyage au cœur de nos différents rayons. Il est également guidé par nos différents dossiers thématiques pour lui donner des idées de recettes.

 

Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit):

 Le terroir revient en force depuis plusieurs années. La Bretagne est dans ce domaine très implantée, mais les possibilités pour les non habitants de la région de profiter des bons produits sont encore trop peu nombreuses, mais maintenant Tempête de l’Ouest là.

 

Originalité :

 Tempête de l’Ouest est plus qu’un simple catalogue, c’est un voyage au cœur de la culture bretonne. Avec des textes aboutis, dossiers, recettes… nous accompagnons tous nos visiteurs pour susciter la gourmandise.

 

Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :

 La vente de produits aux particuliers et professionnels est pour le moment notre unique moyen d’atteindre la rentabilité.

 

Région / Pays cible :

France, mais également l’International.

 

Que Peuvent faire nos lecteurs (investisseurs, early-adopters, curieux..) pour vous ? :

Les gourmands de Bonjouridee.com pourront découvrir de plus près la gastronomie bretonne, des investisseurs pourraient également avoir envie de nous accompagner pour nous aider à nous développer encore plus vite !

 

Fondateur(s) : DEMAY Jordan, Thermed Elsa

 

Année de création : 2014

 

Site web : http://www.tempetedelouest.fr 

 

Facebook           Twitter


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *