L’idée 

Les consommateurs reçoivent souvent beaucoup trop de prospectus dans leurs boites aux lettres. La plupart du temps, ils les jettent. Au moment où ils ont un besoin, ils ne savent pas ce qu’il y a à côté de chez eux.

Stipulo a créé le concept d’appel d’offres de proximité permettant aux consom’acteurs de déposer des besoins dans l' »hyperlocal » et de recevoir des propositions de la part des commerçants proches.

L’objectif ? Que tout le monde y gagne !

 

Le fonctionnement :

Les consommateurs définissent des lieux favoris à l’aide de leur application smartphone, puis définissent des besoins à court ou moyen termes. Ces besoins géolocalisés, anonymisés et catégorisés permettent aux commerces de proximité de leur proposer des coupons sur mesure.

Les consommateurs :

– Gagnent du temps

– Gagnent de l’argent

– Redynamisent leur quartier

 

Les commerçants :

– Communiquent plus facilement simplement avec les nouvelles technologies

– Bénéficient d’une communication très efficace et sur mesure.

– Et gagnent de nouveaux clients !

 

Originalité 

Plutôt que de subir la publicité, les consommateurs deviennent acteurs. Nous faisons la publicité de leurs besoins et non de choses dont ils n’ont pas besoin.

Nous ne ciblons que les commerces proches, en priorité les indépendants. Notre objectif est de révolutionner le commerce de proximité en fournissant des outils permettant une communication à la fois globale et locale pour les commerces de proximité.

 

Région / Pays :

Le service sera en bêta test avant la fin de l’année. Les inscriptions sont ouvertes pour les commerçants.

 

Que Peut-on faire pour vous 

Parlez-en autour de vous !

 

Année de création 2011

 

Site web : http://www.stipulo.com