:
Ces dernières années, les technologies web ont beaucoup évolué. Il existe aujourd’hui pas mal d’outils qui permettent de créer des sites web ou de prototyper des projets de web design. C’est le cas par exemple de WordPress qui offre la possibilité de configurer un site en moins de 5 minutes en partant d’un thème préconçu.
Cela dit, il arrive souvent  – sinon dans presque tous les cas – qu’un besoin de personnalisation avancé soit nécessaire. Il n’est en effet pas évident qu’un thème réponde de manière précise aux exigences de tous les utilisateurs. J’ai donc décidé de proposer un outil simple et ludique qui permettrait non seulement de jeter les bases, mais aussi d’effectuer ces personnalisations de manière visuelle (sans coder).
 
Vos produits et services :
Speedwapp est une application SaaS (Service as a software) permettant de créer des sites web de manière visuelle. Elle ne nécessite aucune connaissance en programmation et permet de réaliser des sites internet dynamiques aussi simplement que de créer des présentations PowerPoint.
Grâce à Speedwapp, créer un site vitrine, un site e-commerce ou un blog devient un jeu d’enfant. 
 
Vos facteurs de réussite :
Speedwapp innove en proposant des fonctionnalités inédites. Son équipe est jeune, dynamique et totalise plus de 15 années d’expérience dans le développement et l’écosystème du web. 
 
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Speedwapp se veut plus flexible. Nous offrons par exemple la compatibilité avec des plateformes populaires telles que WordPress et Twitter Bootstrap, ce que très peu d’outils existants proposent.
Par ailleurs, l’application n’est pas fermée et offre la possibilité de récupérer son code source et de l’héberger n’importe où. 
 
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Actuellement, l’appli est en phase bêta et le développement est toujours en cours.
À terme, elle reposera sur un business model Freemium associant une offre gratuite et un abonnement pour l’accès aux fonctionnalités avancées.
 
Vos concurrents 
Wix, Weebly, Squarespace, Macaw, Webflow.
 
Site web : http://www.speedwapp.com
Twitter : http://www.twitter.com/speedwapp
Autre : https://www.youtube.com/watch?v=kVsdtz5Jpac
 
Pays où se situe votre siège social : Paris, France