Softcorner: place de marché européenne du logiciel d’occasion


:
Le constat de départ est celui d’un immense gâchis : les licences logicielles inutilisées (ou “Shelfware”), dans les entreprises. Que ce soit à la suite d’une sur-acquisition, d’une migration, d’une fusion / acquisition, ou encore à la suite d’une réduction d’effectif, les circonstances conduisant une entreprise à se retrouver en situation de sur-licensing sont nombreuses.

 
Vos produits et services :
SoftCorner est une marketplace verticale adaptée aux spécificités du marché secondaire des logiciels, et s’adressant aux entreprises au niveau européen. Nous mettons à la disposition des professionnels de l’IT (notamment DSI et Directions achat) un environnement sécurisé leur permettant de profiter efficacement ce nouveau marché.
 
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Nous nous positionnons en tant qu’intermédiaire. À ce titre, nous percevons une commission sur chaque transaction aboutie, dégressive en fonction du montant de celle-ci. Ce modèle au succès est transparent et garantit l’absence de frais inutiles ou de mauvaise surprise. Pour nos clients récurrents, nous proposons un abonnement leur permettant d’accéder à des taux de commission réduits sur l’ensemble de leurs transactions.
 
Vos concurrents :
Usedsoft 
Soft & Cloud 
 
Site web : http://fr.softcorner.eu/
 
Pays où se situe votre siège social :
France


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *