Richard Forest et Bertrand Castelnerac. Le premier est « serial entrepreneur » et notamment cofondateur du cabinet de conseil Aneo (20M€ CA), le second, navigateur professionnel ayant une grande expérience des voiliers volants, Moth International et GC32
Une vidéo en ligne ?  

Vos produits et services 
Le Flying RIB: premier semi rigide à voler grâce à des foils. Cette innovation apporte d’incomparables gain de confort et de stabilité dans le clapot ainsi que des sensations de glisse nouvelles! Enfin, la réduction de la traînée du bateau permet de considérablement réduire la consommation, de l’ordre de 20 à 30% selon les allures.
Le décollage a lieu à 17 noeuds, la vitesse de croisière se situe entre 20 et 25 noeuds.
SEAir conçoit des systèmes de vol pour tous types de bateaux: hydrofoils, mesure et asservissement. Conception et production, réalisation d’études d’ingénierie et d’architecture navale.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant
SEAir est le premier acteur du nautisme à avoir une approche aussi globale de cette révolution dans le nautisme en travaillant l’intégralité des systèmes qui permettent aux bateau de voler: hydrofoils mais également électronique et mécanique d’asservissement. Nous sommes convaincus qu’un jour tous les bateaux voleront et nous nous adressons à tous les usagers: plaisanciers, professionnels, voiliers, bateaux à moteur.
Votre business model  
Pour le moment, SEAir achète des modèles à des constructeurs, les modifie et les revend directement à ses clients. A moyen terme, le business model de l’entreprise est de se positionner comme équipementier de la fonction vol en intégrant ses systèmes directement sur les chaines de production de différentes marques.
Votre site web
https://seair.fr/fr/