#startup : Restolib, cours de cuisine pour particuliers dans des vrais restaurants


L’idée Restolib’ (www.restolib.fr) est le premier concept qui propose des cours de cuisine sur mesures dans des restaurants pendant leurs jours de fermeture. Restolib’ propose aussi de nombreux formats d’animations culinaires dans des salons ou des lieux insolites grâce à sa cuisine mobile.

 

 
Le fonctionnement : Restolib’ organise des prestations sur mesure pour ses clients, il est aussi possible de réserver son cours de cuisine directement en ligne sur notre site Internet, www.restolib.fr

 
Originalité : Restolib’ propose aux participants de ses cours de cuisine, oenologie, cocktails ou décoration de table un cadre convivial et authentique de restaurants tout en permettant aux restaurateurs de rentabiliser leurs jours de fermeture ou leurs périodes creuses.

 
Sources de revenu : Les cours de cuisine sur mesure, les animations mobiles lors de salons ou marchés ou évènements externes.

 
Région / Pays : Ile-de-France, Lyon, Nice, Bruxelles, France

 
Perspectives : Développer le concept dans de nombreuses villes européennes et mondiales.

 
Que Peut-on faire pour vous : partager notre idée pour nous permettre de développer notre façon de partager et de transmettre notre passion au plus grand nombre.

 
Site web www.restolib.fr

 


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.