L’idée : Née en 2010, l’idée “Reflex & Vous” de proposer des cours et des expériences photo pour amateurs et passionnés de tous niveaux en France, est venue naturellement devant l’augmentation des ventes d’appareils photo numérique et des échanges de photos sur les réseaux sociaux et les sites de partage.
La photo, outil de lien social, prend une place grandissante dans la vie des français !
Reflex & Vous c’est :
* Une rencontre, une passion commune : la photographie
* Des formations « à la carte », adaptées aux besoins de chacun
Cours particuliers seul ou à plusieurs (1 à 5 personnes), cours collectifs techniques ou thématiques en petits groupes (5 participants max), formations en extérieur ou bien en studio, sessions de 2 ou 3 heures, avec un reflex ou un IPhone, cours inédits tels que la photo de lingerie en studio ou la photo de nuit entre célibataires, … Reflex & Vous offre un choix varié de prestations !
Et pour ceux qui souhaitent juste poser et immortaliser des moments importants de leur vie (enterrement de vie de jeune fille ou portrait de famille), Reflex & Vous organise également des séances photo privées en studio ou à domicile.
* Une bonne idée cadeau
Vous cherchez une idée de cadeau originale et flexible ?
Ne cherchez plus, Reflex & Vous en cadeau, y a pas photo !
Le fonctionnement :
Reflex & Vous travaille avec des photographes professionnels et fins pédagogues qui ont à cœur de transmettre leur savoir dans une ambiance détendue et sereine. En fonction du type de cours ou de séance photo, Reflex & Vous sélectionne le ou les photographes adaptés et disponibles.
La réservation des cours et des séances se fait sur le site internetnotre site internet ou par téléphone au 09 81 36 20 00.
Source de revenu : Les cours et les séances photo.
Investissement de départ : Reflex & Vous est une SARL au capital de 10k€
Région / Pays cible : Reflex & Vous a été créé en 2011 à Paris, puis a débarqué en 2013 à Lyon et à pour objectif de se développer rapidement sur toute la France dès la rentrée 2013.
Urls et réseaux sociaux :
0 Comments