:
Un soir, Nicolas et moi-même, Benjamin, nous étions en train de travailler nos cours. Nous écoutions de la musique sur Youtube, et nous étions tout le temps interrompus par des publicités qui n’avaient rien à voir avec ce que nous aimions, avant les vidéos. Nicolas a alors dit LA phrase qui a retenu mon attention : « Moi, je ne les regarderai jamais ces pubs, à moins qu’on me paye, et encore ! ». Et c’est à partir de là que tout a commencé.
Vos produits et services :
Nous commercialisons un service de communication innovant. Nous rémunérons les internautes pour qu’ils visionnent des publicités ciblées.
Vos facteurs de réussite :
Nos facteurs de réussite sont : la maîtrise et performance du site internet, la synchronisation du nombre de publicités et du nombre d’internautes, et enfin les retombées pour les annonceurs.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Ce qui marque la différence entre notre site internet (www.publicitemoi.com) et n’importe quel autre media est le consentement de l’individu ciblé. La démarche est intrinsèquement différente puisque l’internaute fait l’effort d’aller visionner la publicité sur notre site internet de son propre chef. Notre questionnaire très poussé que les internautes remplissent permet d’obtenir des informations très précises sur eux. Cela nous permet de proposer des profils qui matchent à 100% avec le coeur de cible des annonceurs.
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Notre business model est simple : nous vendons des espaces publicitaires à des annonceurs qui souhaitent toucher une population ciblée, réceptive et locale. Puis, nous reversons une majeure partie de notre chiffre d’affaires aux internautes abonnés qui ont regardé le contenu.
Vos concurrents :
Nous n’avons aucun concurrent direct à ce jour, cependant nous considérons tous les moyens de faire de la communication comme des concurrents.
Site web : www.publicitemoi.com
Autre : https://twitter.com/Publicitemoi?lang=fr et https://www.facebook.com/publicitemoifr/
0 Comments