:
Je me présente : Je suis Clara Baglione fondatrice de la startup Beeshary basée en région PACA et lancée en binôme avec Houda Behidji également diplômée de l’Edhec. L’idée de BeeShary est née au cours d’un de mes nombreux voyages et plus particulièrement lors du séjour de 6 mois que j’ai fait au Bangladesh.
BeeShary, c’est une plateforme internet qui connecte des voyageurs curieux avec des personnes locales passionnées ou ayant un savoir-faire. Toutes deux sont amenées à partager et vivre des moments insolites, vrais et conviviaux en dehors des sentiers battus. Nous pensons que le partage au service du voyage favorise l’ouverture d’esprit, l’émergence de nouvelles expériences et surtout, apporte une dimension plus humaine et authentique à nos escapades.
Dans le même temps, nous cherchons par ces rencontres à redynamiser nos régions, redécouvrir nos savoir-faire et faire éclore de nouvelles initiatives.
Vos produits et services :
BeeShary est un service gratuit de troc d’expériences et de loisirs. Plus on donne de son temps aux voyageurs de la communauté Beeshary, plus on accumule des points (Honeydrops) et on peut à son tour voyager et faire des expériences insolites avec d’autres personnes locales en échangeant ses Honeydrops.
Vos facteurs de réussite :
Nous nous inscrivons dans la tendance de l’économie collaborative et nous poussons ce principe jusqu’au bout puisque qu’avec BeeShary tout est gratuit.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
BeeShary c’est avant tout une philosophie, un état d’esprit. Nous misons sur la spontanéité des utilisateurs et leur soif de découverte pour fédérer une communauté dont les valeurs sont l’échange, le partage et la convivialité. A L’inverse de ses concurrents, BeeShary n’a pas vocation à garantir un supplément de revenu à ses utilisateurs. Au contraire BeeShary privilégie la relation humaine lors des échanges de savoir faire ou de loisir pour découvrir et faire des expériences de façon économe.
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Nos frais de structure et de développement seront financés :
– par des annonceurs qui partagent nos convictions
– par vous, lorsque vous prendrez quelques secondes pour visualiser une publicité lors de votre connexion à BeeShary.
Vos concurrents :
Terro’Art, Wwoof, Travel With A Mission
Site web : http://www.beeshary.fr/
0 Comments