Plats à réchauffer cuisinés par des agriculteurs


L’idée : Plats à réchauffer faits par les agriculteurs

 
Le fonctionnement :En période de travail intense ou quand on est crevé, faire à manger est un problème. Les plats à réchauffer des grandes surfaces écoeurent vite. Ici, il s’agit de plats déjà prêts mais avec des ingrédients achetés chez les agriculteurs en vente directe. Le prix de la matière première étant assez bas, car pas d’intermédiaire, le prix du plat ne sera pas tellement plus cher qu’un plat déjà préparé et vendu en grande surface. De plus, ces plats auront l’avantage de soutenir l’agriculture locale. Nous ne sommes pas sûr si on cuisinera nous même ou si on sous traitera ça.

 
Investissement de départ :Achat de la matière première, plus une camionnette réfrigérée de livraison en leasing et un livreur.

 
Risques : de perte de la matière première et ou des plats cuisinés (sauf si les achats sont faits uniquement à la commande … compliqué)

 
Originalité : Enfin de la vrai cuisine du terroir à réchauffer

 

Revenu potentiel
: ??

 
Région / Pays cible : Belgique/France pour commencer


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.