Qui êtes vous ? : Bonjour, je m’appelle Nétanel FEIGUELMAN et je suis le fondateur de FidMyShop.

 

En 2 ou 3 phrases, que propose votre startup? : FidMyShop propose aux consommateurs de ne disposer d’une seule et unique carte de fidélité plutôt que d’en avoir une pour chaque commerce.
Nous avons également développé une application mobile, de manière à ce que chacun puisse avoir accès à son nombre de points en fonction de chaque commerce, voir quels commerces sont équipés et surtout voir les récompenses que l’on peut obtenir avec nos points gagnés. La transparence absolue. 

 

Comment êtes vous arrivé à la création d’entreprise? : La volonté d’entreprendre est née tout de suite après mes études où l’énergie, l’imagination et l’ambition débordaient. La création d’une entreprise est la meilleure aventure professionnelle qui soit. Les réussites, mais surtout les obstacles, sont pour l’entrepreneur et son entreprise des étapes essentielles à l’épanouissement professionnelle. 

 

 

Quelles ont été les bonnes surprises dans votre aventure entrepreneuriale? : Le point qui m’a le plus frappé, c’est sans doute la capacité de travail qu’un Homme peut fournir lorsqu’un projet représente tant de choses a ses yeux. La volonté, mais surtout l’excitation que tout cela procure vous permet de dormir très peu, être hyper productif, et toujours en pleine forme. 
Le soutien des proches et les rencontres sont essentiels a l’épanouissement professionnelle. 

 

Des mauvaises surprises? : Il y a toujours des mauvaises surprises mais elles ne doivent jamais empêcher d’aller de l’avant.

 

 

Votre startup c’est 100% de votre vie? : C’est 100% de ma vie professionnelle et je dirais 50% de ma vie privé, car votre entreprise fait toujours partie de votre quotidien. En revanche il ne faudrait pas qu’elle occupe 100% de votre vie privé, du moins a terme, car il y aurait plus à perdre qu’à gagner. 

 

 

Des projets à venir? : Toujours!

 

Alors heureux (se)? : Très heureux

 

Le mot de la fin ? : Télechargez l’application FidMyShop et rendez vous sur www.fidmyshop.fr

 

 [youtube https://www.youtube.com/watch?v=6FdLvIKTGo4]