:
Mathieu Baudonnat est le co-fondateur de la start-up MindMetric qui a créé l’application motriciQuest.   
L’année dernière, sa fille a dû consulter une psychomotricienne. Il a alors échangé avec la praticienne, et a remarqué que l’étape de cotation des tests psychomoteurs prenait beaucoup de temps. Mathieu a très rapidement eu l’idée d’élaborer un outil numérique pour aider les psychomotriciens et il a souhaité s’associer avec son ami Christophe Frézier, développeur web professionnel, pour l’aider à créer cet outil destiné aux psychomotriciens. 
 
Vos produits et services :
L’application motriciQuest simplifie le travail des psychomotriciens : l’objectif principal et de proposer une solution fiable, simple, rapide et intuitive pour faciliter la passation et la correction des tests psychomoteurs. Il est donc maintenant possible de faire passer le test et de le coter en même temps MotriciQuest représente donc un réel gain de temps pour les psychomotriciens ! De plus, motriciQuest permet d’obtenir les résultats aux tests sous forme de graphiques, et d’observer l’évolution du patient d’une séance à l’autre. Enfin, il est possible d’éditer un bilan personnalisé, en y incorporant les graphiques de résultats et les observations personnelles. L’application est disponible sur PC et tablette. 

 
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Les psychomotriciens peuvent essayer l’application gratuitement pendant 1 mois. Ensuite, il est possible de s’abonner pendant 1 an pour 159€, ou de payer des packs de 10 jetons à 10€. 
 
Site web : https://motriciquest.mindmetric.fr
Facebook : motriciQuest
Votre incubateur actuel : Le Node Bordeaux
Pays où se situe votre siège social : France