L’idée de MoovTime est né d’une réflexion sur les “réseaux sociaux”.
Avant que des “réseaux sociaux” comme Facebook ne deviennent prépondérants dans le monde dans lequel on vit, les individus se rencontraient davantage dans les bars et autres lieux de convivialité. Or, l’usage d’un service comme Facebook dans un bar nous éloigne des autres personnes présentes dans celui-ci (même de nos amis) alors qu’il semble plus intéressant qu’un “réseau social” nous permette de nous y rapprocher des autres.

 
Une vidéo en ligne ?

 
Vos produits et services 
MoovTime est une application mobile qui a pour vocation de faciliter la vie des adeptes de sorties, leur faire découvrir des lieux & rencontrer du monde tout en leur permettant de gagner des points cadeaux en publiant des photos et des avis sur les établissements fréquentés.
 
Vos facteurs de réussite 
Notre présence locale permet de mettre petit à petit en place un “réseau social” de proximité en créant un lien concret entre les utilisateurs et les établissements dans le cadre d’évènements et d’opération de communication.
 
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant
Nous construisons un écosystème attractif d’un point de vue social (rencontre) et financier (cadeaux), naturellement viral dans lequel les utilisateurs sont récompensés pour leurs publications de photos et d’avis.
 
Votre business model  
Nous vendons des packs de XXX points cadeaux aux entreprises à 75 cents HT l’unité.
La valeur d’un point de cadeau pour les utilisateurs est de 50 cents TTC.
Nous sélectionnons des cadeaux sur lesquels nous pouvons avoir de bons prix.
Notre marge globale est supérieure à 50%.

 
Vos concurrents
À notre connaissance, nous sommes le premier à proposer ce type de service.
Notre service s’appuie sur un usage proche de celui de réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Snapchat avec une navigation orientée sur la découverte de lieux et de bons plans de sorties locaux particulièrement distinctifs.

 
Votre site web
https://www.moovtime.com