code41

Tout savoir sur la marque horlogère CODE41 !


Les montres sont des accessoires de poignet que tout le monde devrait porter. Chics et élégantes, elles permettent d’ajouter un plus à chaque tenue vestimentaire, qu’elle soit masculine ou féminine.

Bien sûr, il est important de bien choisir le modèle, mais aussi la marque. Si vous ne savez pas où donner de la tête, jetez un coup d’œil à la marque horlogère CODE41 qui commence tout juste à jouer dans la cour des grands, mais qui sait y faire. Alors, pourquoi devriez-vous la choisir ? Découvrons !

Que vaut la marque horlogère CODE41 ?

Avant de faire l’acquisition d’une montre de la marque horlogère CODE41, il est nécessaire d’en apprendre plus sur ses valeurs. De ce fait, vous devez savoir que cette marque horlogère a été introduite sur le marché en 2016.

C’est le fruit du travail de Claudio D’Amore, un horloger et designer motivé par la création de montres à la fois tendance, au prix raisonnable et bénéficiant du savoir-faire des grandes marques horlogères suisses.

Le but de tout cela est de permettre aux consommateurs de profiter d’une qualité indéniable tout en faisant attention à leur budget. Découvrir la marque CODE41 est donc devenu une nécessité pour tous.

Bien sûr, la marque possède d’autres qualités non négligeables. Parmi celles-ci, il est possible de citer :

  • Le label TTO ;
  • La transparence sur les coûts ;
  • La qualité de fabrication ;
  • L’origine des composants, etc.

N’oublions pas que la Suisse n’a quasiment pas de concurrent en la matière. Tout cela a permis à la marque CODE41 de connaître une évolution remarquable.

marque horlogere code41

Pourquoi acheter une montre de la marque CODE41 ?

Depuis son lancement en 2016, cette marque n’a pas cessé de renouveler ses modèles et de revisiter ses collections. Au total, CODE41 a déjà lancé 6 gammes de montres.

Ces dernières sont des collections à multiples éditions afin de permettre à tout le monde d’en profiter. D’ailleurs, il faut savoir que parmi les modèles les plus appréciés, il est possible de citer le modèle X41. Celui-ci n’arrête pas de séduire les consommateurs, et ce, depuis son lancement en 2019. Il possède de nombreux avantages tels qu’un prix très attractif ainsi qu’un design et une qualité pouvant se mesurer aux montres de luxe.

Le modèle NB24 sait aussi se faire apprécier. En effet, depuis son lancement, 1601 pièces ont été vendues.

Le modèle DAY41, pouvant être porté aussi bien par la gent féminine que par la gent masculine, fait aussi sensation et ne cesse de faire des heureux et des heureuses.

La marque horlogère CODE41, utilise des composants de haute qualité comme par exemple l’AeroCarbon et le titane grade 5 sur les modèles X41 et NB24.

Mais ce n’est pas tout, car il ne faut pas non plus oublier la qualité de fabrication, l’imagination et la créativité des designs avec un excellent rapport qualité/prix.

marque horloge suisse


Equipe Bonjour Idée
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.