Offrir de la visibilité aux producteurs et fabricants français pour vendre leurs produits en République tchèque, et préserver leur originalité en même temps.
Le fonctionnement :
Mon service consiste à de la traduction des pages web nécessaire pour la vente en ligne, suivi par une campagne d’e-marketing pour présenter les produits français aux clients tchèques. Mon service après-vente s’efforce de faciliter également la communication entre les entreprises françaises et leurs clients tchèques.
Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit):
Dans mon concept, les pages web et donc l’identité de chaque entreprise français ne sont pas effacées (comme ça arrive dans le cas des grandes plateformes de vente en ligne). Mon agence ne servira que d’intermédiaire entre l’entreprise française et les clients tchèques, qui pourront ainsi communiquer directement avec le producteur. Il s’agit d’une approche très personnalisée, qui est dans le coeur de chaque bonne relation (pas seulement) commerciale.
Originalité :
Chaque producteur conserve son style de vente et ses habitudes, c’est seulement la langue qui sera changée. Quant au e-marketing, c’est uniquement le producteur qui décide quelle type de stratégie elle met en place (d’après ses expériences précédentes sur le web français).
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Traduction de page web et d’articles de publicité (payé par mot de texte source), service client payé mensuellement, prix de placement de marque sur l’internet, création et gestion de page Facebook, étude de marché digitale …
Région / Pays cible : France
Que Peuvent faire nos lecteurs (investisseurs, early-adopters, curieux..) pour vous ? :
Vos lecteurs peuvent parler de mon agence à leur entourage et faire appel à mes services !
Fondateur(s) : Veronika Slavíková
Année de création : 2014
Site web : http://marchert.strikingly.com
Une promo ou un code de réduction pour les lecteurs de bonjouridee? :
Promotion de 50% pour une mini-étude de marché digitale tchèque pour les lecteurs de Bonjouridée.
0 Comments