{who’s who} Léonard de Tilly, Co-fondateur et CEO de FundShop « Deux années passées à NYC m’ont ouvert les yeux »


 

 Léonard de Tilly, CEO et Co-fondateur de FundShop

 

En 2 ou 3 phrases, que propose votre startup? : FundShop est un outil de construction et gestion de portefeuille en ligne.
Nous apportons la brique de conseil qu’il manque dans le parcours d’un investisseur en ligne.
Ainsi, quels que soient votre patrimoine et votre expertise en finance, vous personnalisez, diversifiez et gérez vos placements comme un expert.

 

Comment êtes vous arrivé à la création d’entreprise? : Deux années passées à NYC m’ont ouvert les yeux sur la dynamique passionnante autour de l’entrepreneuriat. J’y ai notamment rencontré des entrepreneurs qui m’ont beaucoup inspiré. 

 

Quelles ont été les bonnes surprises dans votre aventure entrepreneuriale? :  Des personnes soit disant inaccessibles vous ouvrent leurs portes pour écouter vos idées et vous donner un coup de main.

 

Des mauvaises surprises? :  En France, il n’y a pas la même ambition autour des startups. 
Ça ne va jamais assez vite. Les contre parties avec lesquelles vous voulez avancer ne sont jamais sur les mêmes calendriers que vous. 

 

Des projets à venir? :  Beaucoup d’autres mais chaque chose en son temps.

 

Le mot de la fin ? :  On développe en continu des nouvelles fonctionnalités. 
Inscrivez vous à l’ouitil sur www.fundshop.fr pour suivre nos évolutions.

 

Une promo ou un code de réduction pour les lecteurs de bonjouridee? (merci d’indiquer la limite de validité):  bjrid022014 pour un mois de test gratuit sur la version Expert (pas encore disponible)


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.