Qui êtes vous ? :
Je m’appel Leo Kinany Martelli et je suis Co-fondateur et Ceo de Bowkr.com.
En 2 ou 3 phrases, que propose votre startup?:
Bowkr est une base de donnée de compétence internationale et une plateforme de mise en relation professionnelle, dans le domaine des emplois flexibles, mobiles et freelance! Donc le BCHR, l’artistique, le numérique et la sécurité.
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=uI4La628ot0]
Comment êtes vous arrivé à la création d’entreprise? :
En parallèle à mes études, j’ai travaillé comme serveur, puis une double vie s’est installée, pour au final prendre le dessus. J’ai donc 7 ans d’expériences dans ce domaine, ce qui m’a permis de comprendre les besoins et les personnages de cet univers. L’entrepreneuriat m’à toujours attiré, à 21 ans j’ai déposé mon premier brevet afin de lancer une boisson destinée à la clientèle féminine, mais l’ampleur de la tache était beaucoup trop importante. j’ai donc attendu de trouver ma voie. J’ai alors eu l’idée de créer Bowkr avec mon associé, et nous avons découvert l’univers de la start-up, et celui-ci était fait pour nous, avec ce projet qui nous tient vraiment à coeur !
Quelles ont été les bonnes surprises dans votre aventure entrepreneuriale? :
Tout d’abord notre logique convient parfaitement à l’entrepreneuriat dans l’environnement start-up, nous avons donc appris très vite par passion. L’engouement générale dû à notre projet, et la preuve que l’outil fonctionne, en ayant mis en relation une centaine de personnes dont une dizaine de créations d’emplois confirmés, en moins de deux mois est formidable à vivre.
Des mauvaises surprises? :
Pas vraiment, il faut juste apprendre à être patient.
Votre startup c’est 100% de votre vie? :
Malheureusement, j’ai beaucoup de mal à faire la part des choses. Nous en sommes au lancement, donc je dirais 90%. Il y a aussi la vodka 10%.
Des projets à venir? :
Plein la tête, et de nombreux déjà planifiés concernant Bowkr, mais je ne peux pas en dire plus.
Un scoop sur vous ou votre startup? :
Bowkr restera gratuit a vie pour les nouveaux utilisateurs, y compris pour les fonctionnalités payantes que nous mettrons bientôt en place ! enjoy ! mais en silence…:)
Alors heureux (se)? :
Je suis mon propre patron, je me lève quand je veux, et j’arrive tous les jours en retard ! comment ne pas l’être ? Mais je peux surtout laisser aller ma créativité et tous les jours créer de nouveaux challenges !
Le mot de la fin ? :
Vous n’avez pas fini d’entendre parler de nous ! 🙂
0 Comments