:
Pierre le fondateur: en tant que photographe j’ai toujours été frustré du manque de moyen facile pour obtenir de la visibilité.  Vous devez faire tout le marketing vous-même et il faut beaucoup de temps. Je me suis dit que si quelque chose comme Booking.com/Airbnb pour les photographes existait, ça m’aiderait beaucoup ! Quelque chose de juste évidemment, il est temps d’arrêter les agences old school.
Et puis, j’ai découvert que les clients avaient aussi cette même frustration ! Trouver et réserver un photographe est chronophage : vérifier tous les sites, envoyer des emails, un par un, ne sachant pas le prix à l’avance , etc … ce n’est pas la meilleure expérience ! J’ai donc décidé de lancer KYMA.
 
Vos produits et services :
KYMA est le booking.com pour réserver un photographe en ligne à travers le monde. Avec des photographes dans plus de 50 pays, KYMA simplifie la tache de trouver et réserver un photographe où que vous soyez.
 
Vos facteurs de réussite :
Une simplification de la tâche qui est de trouver, comparer et réserver un photographe. Pour les photographes une simplification de gestion de leurs shoots & une exposition à de nouveaux clients. Un super design orienté utilisateur et un site qui évolue tous les jours grâce aux feedbacks de nos photographes & clients. Un vrai contact avec nos utilisateurs.
 
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Plus besoin d’envoyer un à un des mails aux photographes pour connaître leurs prix, tout est transparent pour le client et il sait d’avance à quoi s’attendre en termes de budget. 
 
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Une commission est prise sur chaque réservation. Pour aider la planète, 1% de chaque reservation est aussi reversé à des ONG.
 
Vos concurrents :
thumbtack et des sites de listings payants.
 
Site web : https://gokyma.com
Twitter : https://twitter.com/KymaPhoto
Pays où se situe votre siège social : France