Kol, livraison innovante de vins & spiritueux en moins de 30 minutes



Vos vins et spiritueux où vous voulez en moins de 30 minutes aux prix des grandes surfaces et à température de dégustation nuit & jour.
 
Le fonctionnement :
Téléchargez l’application mobile Kol sur l’Apple et profitez de vos vins et spiritueux préférés livrés où vous voulez en moins de 30 minutes aux prix des grandes surfaces et à température de dégustation.
 
Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit):
Kol se lance dans un secteur où la concurrence n’est pas dynamique de part la mauvaise qualité des services offerts et le manque d’innovation.
 
Originalité
Kol est une startup française innovante offrant un service unique de livraison de boissons nuit et jour aux prix des grandes surfaces. En moins de 30 minutes, KOL vous permet d’avoir accès à une cave à alcools où que vous soyez dans Paris. En téléchargeant l’application mobile KOL sur l’Apple Store, vous pourrez ainsi vous faire livrer vos boissons à température de dégustation par des coursiers à vélos.
 
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Via les marges que l’on fait sur la vente de vins & spiritueux tout en restant très compétitif puisque nous vendons au même prix que les grandes surfaces.
 
Région / Pays cible :
Nous sommes pour l’instant présent sur l’ensemble des 20 arrondissements à Paris.
 
Qui sont vos concurrents :
Alerte Apéro
 
Que Peuvent faire nos lecteurs (investisseurs, early-adopters, curieux..) pour vous ? :
Nous aider à améliorer notre service en nous faisant des recommandations ainsi que faire la promotion de notre service.
 
Fondateur(s) : Martin Gunther & Baptiste Guez 
 
Année de création : 2015
 
Site web : www.kol-app.com
 


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.