:
IHS prévoit que 63,2% des revenus publicitaires sur mobile passeront par les applications mobiles et que ces revenus devraient générer près de 53,4 milliards de dollars. C’est pourquoi la publicité In-app opérée par un tiers est un secteur très dynamique.
De plus le CPI (coût par installation) connaît une hausse aux Etats Unis mais le taux de conversion d’utilisateurs engagés est en baisse. Il y a là un paradoxe : les annonceurs sont prêts à investir plus pour obtenir des utilisateurs mais les utilisateurs sont moins engagés, le taux de rétention est en baisse.
Les développeurs sont à la recherche de nouvelles solutions innovantes pour mieux monétiser leur audience.
Vos produits et services :
Lorsque l’utilisateur a besoin de crédits dans un jeu, il va sur le mur d’offre de Kazoolink et partage une des nombreuses applications sponsorisées. A chaque fois que l’un de ses amis installe l’app partagée, l’utilisateur est récompensé et obtient gratuitement des crédits au lieu de les acheter.
Les personnes qui installeront l’application ne seront pas « motivées » par une récompense et les annonceurs auront ainsi atteint une cible de qualité : un utilisateur qui aura choisi d’installer et d’utiliser l’application.
Nous transformons les utilisateurs en ambassadeur des apps.
Voilà, l’utilisateur a obtenu gratuitement des crédits au lieu d’utiliser l’in app purchase.
Vos facteurs de réussite :
En se basant sur la croissance du marché, ce sont des chiffres plutôt encourageant pour la monétisation des applications. Plus il y a d’utilisateurs, plus les applications vont générer de l’argent.
La force de Kazoolink réside dans un nouveau format publicitaire, qui multiplie par 4 les revenus des éditeurs d’applications et la facilité de gain pour les utilisateurs finaux ! Tout le monde y gagne.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Nous avons 3 principaux concurrents : Fyber, Supersonic et Tapjoy.
Ces 3 régies publicitaires proposent également des murs d’offres. Cependant, ils proposent à l’utilisateur d’installer l’application afin d’obtenir une récompense.
Deuxièmement les campagnes publicitaires sont incentivées (l’utilisateur à un intérêt à télécharger l’application) et ont des revenus très bas.
Face à ce constat, Kazoolink est créé. Il est le premier et le seul à proposer une alternative à ces deux problèmes :
- Au lieu que l’utilisateur installe l’application, il la partage : une offre est donc visible par un plus grand nombre de personnes et l’utilisateur multiplie les récompenses : il obtient une récompense chaque fois qu’un de ses amis installe l’application
- Comme l’utilisateur n’est pas récompensé pour installer l’application les campagnes publicitaires sont non incentivées (à haut revenus)
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
Nous prenons une commission sur la rémunération des éditeurs d’applications qui utilisent notre solution.
Vos concurrents :
Fyber, Supersonic et Tapjoy
Site web : www.kazoolink.com
Twitter : https://twitter.com/Kazoolink
Pays où se situe votre siège social : France
0 Comments