:
Un lundi soir de Novembre 2015 au Numa. Jean-Hugues raconte les aventures de 5 jeunes entrepreneurs de la série américaine Silicon Valley à Stéphane et lui suggère d’ouvrir une HackerHouse : un lieu propice à l’innovation où vivent des entrepreneurs. Ce dernier lui propose de valider l’idée, il profite de cette occasion pour acheter le nom de domaine hackerhouse.paris et créer une landing page. En moins de 24 heures ce fut : 600 visiteurs, 1 inscription toutes les 5 minutes, mais plus que des chiffres, les personnes touchées ont immédiatement adoré notre initiative et en parlaient déjà autour d’elles.
Vos produits et services :
Vos facteurs de réussite :
Un espace de vie, de travail et de partage entre les meilleurs startupers de Paris.
Une co-habitation unique d’une durée de 2 à 3 mois afin de progresser sur son projet tout en enrichissant son quotidien de formidables rencontres.
Un meilleur taux d’occupation que sur Airbnb. Finis les semaines creuses entre deux réservations !
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Un gain de temps, aucune gestion à prévoir, rentabilité élevée et surtout une relation durable avec les locataires qui restent 3 à 4 mois (comparé à 2-3 nuits en Airbnb).
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
250/mois par personnes pour une HackerHouse de 8 personnes Mille euros de CA par mois générés grâce à des évènements organisés (brunch / dinner) et solution clés en main pour les investisseurs Un gain de temps, aucune gestion à prévoir, rentabilité élevée et surtout une relation durable avec les locataires qui restent 3 à 4 mois (comparé à 2-3 nuits en Airbnb). HackerHouse s’occupe de l’aménagement à la gestion complète de l’espace : – Sélection des candidats. – Etats des lieux d’entrées et de sorties. – Animation de la communauté. – Maintenance des lieux. Prise de pourcentages sur les loyers.
Vos concurrents :
Aucun
Site web : http://www.hackerhouse.paris/
Twitter : https://twitter.com/HackerParis
Pays où se situe votre siège social : France
0 Comments