:
Les magazines de petites annonces au Gabon coûtent relativement cher et il faut se déplacer parfois sur de longues distances, lorsqu’on en a le temps, pour les publier. En les utilisant, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas d’applications au Gabon qui pourraient permettre aux gens de le faire gratuitement et sans se déplacer de chez eux à tout moment.
Vos produits et services :
MoBiz () est une application de petites annonces 100% mobile qui permet à n’importe qui de disposer d’une plateforme de petites annonces sur son smartphone. Il s’agit pour le moment du produit phare de notre startup mais nous proposons également des services plus traditionnels comme le développement d’applications (web, desktop et mobile).
Vos facteurs de réussite :
Nous sommes les précurseurs en ce qui concerne les applications mobiles de petites annonces et notre marché englobe une très grande partie de la population.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Notre facteur différenciant est la mobilité. Alors qu’au Gabon les petites annonces sont encore basées sur des supports papiers, qui présentent l’inconvénient d’être encombrants, nous avons tout misé sur le mobile qui accompagne les utilisateurs partout sans les gêner et la gratuité de notre application en fait la différence.
Votre business model :
Par la vente d’espaces publicitaires et par d’autres méthodes non encore divulgables
Site web : http://www.eyolvi.com / http://mobiz.eyolvi.com
Twitter : https://twitter.com/Eyolvi1 / https://twitter.com/mobiztm
Pays où se situe votre siège social : Gabon
0 Comments