Pour EDF, le monde de demain rime avec l’innovation


EDF veut faire de l’innovation un levier de développement économique et de progrès. Pour la 3ème année consécutive, le groupe soutient les start-up françaises et européennes à travers son programme EDF Pulse. Pour EDF, ce soutien aux start-up est fondamental car il permet au groupe d’être connecté aux dernières nouveautés du secteur de l’énergie et des activités associées.

 
En 2016, 6 projets finalistes à la pointe de l’innovation ont été retenus par EDF.  Ecoisme, Point BiomodexLeka,  Montoitvert et  Kara bousculent les conventions dans les 3 catégories retenues pour cette édition : l’habitat connecté, l’e-santé et la ville bas carbone.
La démarche EDF Pulse permet également de mobiliser les collaborateurs du Groupe, de promouvoir et de faire rayonner des initiatives qui peuvent être sources de nouveaux services, de nouvelles offres pour les clients, de nouveaux procédés industriels…
EDF confirme son fort engagement pour l’innovation par sa présence à l’évènement Vivatech Paris, du 30 juin au 2 juillet 2016. Dans le showcase EDF, on pourra découvrir les innovations de l’entreprise ainsi que celles de ses partenaires (dont les prototypes des 6 finalistes des Prix EDF Pulse 2016) et s’immerger dans la ville du futur où l’électricité aura une place centrale.
RDV le 30 juin pour la remise des Prix EDF Pulse 2016.


Bonjouridee Team
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *