#startup : Do Eat, vous mangerez bien l’assiette en dessert!


Afin de lutter contre la quantité de déchets produits par les verrines en plastiques et en verres, nous avons développé une verrine qui se mange.

 

Le fonctionnement : Notre verrine est comestible, réalisée à base de pomme de terre et recouverte d’un coating naturel innovant, il vous suffit de manger votre verrine pour accomplir un geste écologique simple!
Notre verrine a plusieurs avantages :
1. Elle est biodégradable naturellement et compostable.
2. Elle est personnalisable de par la forme mais aussi avec la couleur et les impressions.
3. Elle a un goût neutre, vous pouvez donc y mettre autant du salé que du sucré.
4. La verrine passe au four, four micro-onde et friteuse.

 

Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit): Elle pourrait marcher car le produit n’existe pas sur le marché, et surtout parce qu’elle est dans l’air du temps. Nous avons une équipe qui tourne à plein régime et qui ne demande qu’à faire le meilleur pour vous proposer le meilleur!

 

Originalité : Tout est dans le concept de manger sa verrine, les personnes sont surprises de pouvoir manger le contenant qu’on leur propose et se rendent compte par elle-même qu’elle crée un geste pour la planète.

 

Région / Pays cible : Nous sommes situés en Belgique, d’où l’utilisation de la pomme de terre. Définir un pays cible n’est pas aisé, nous voulons que le produit soit proposé dans le monde entier, en commençant par l’Europe, puis les États-Unis,…

 

Que Peut-on faire pour vous : Nous sommes actuellement en phase de démarchage, et à la recherche de point de vente pour vendre nos kits. Nous sommes aussi intéressés par toutes personnes actives dans le domaine de l’événementiel.

 

Fondateur(s) : Hélène Hoyois – 24 ans – et Thibaut Gilquin – 25ans –

 

Année de création : 2013

 

Site web : www.doeat.com

 

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Do-Eat/111474642356614?ref=hl

 

Twitter : https://twitter.com/_doeat

Source: Do Eat


Kokou

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *