:
La création de cette Communauté s’inscrit dans le cadre de la promotion de la jeunesse dans la Région des Grands-Lacs en vue d’accompagner les jeunes dans différentes filières de leurs centres d’intérêt. Cette opportunité est offerte à toutes catégories, sexe et tranche d’âge de toute personne qui se déclare jeune. Cette appellation en tant que Communauté nous confère un consensus de travail en tant qu’organisme œuvrant pour les intérêts de toute la jeunesse africaine en général et celle de la Région des Grands Lacs d’Afrique en particulier.
Vos produits et services :
- Education
- Média
- Culture
Vos facteurs de réussite :
Ecoles royales des grands lacs, universités royales des grands lacs, espaces artistiques, espace médiatiques et littéraires
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Du cinéma, du théâtre, de la musique et de la peinture
Section 1 : Production cinématographique de qualité en vue de promouvoir des nouveaux talents ambitieux et des réalisateurs n’ayant pas de possibilités de se prendre en charge financièrement.
Section 2 : Exposition annuelle des jeunes talents pour assurer l’ouverture artistique des jeunes à travers des colloques et des conférences avec d’autres jeunes réunis au sein des mouvements associatifs œuvrant pour les intérêts de la jeunesse.
Section 3 : Développer l’esprit entrepreneuriat et d’imagination créatrice au sein de la jeunesse de la Région des Grands Lacs pour leur auto-prise en charge afin d’assurer leur propre avenir.
Section 4 : Créer un espace d’expression et de créativité à travers la musique, la littérature, le théâtre, la peinture, le cinéma, le dessin… afin de s’ouvrir au monde.
Section 5 : Organiser des expéditions à travers la Région des Grands Lacs et à travers le monde afin de faire prévaloir et échanger nos valeurs culturelles.
Section 6 : Favoriser l’esprit de volontariat.
Votre business model :
Création d’écoles et universités d’envergure internationale bilingue permettant aux étudiants de la Région des Grands Lacs à s’intégrer sans peine au sein des dites universités une fois déracinés de leur pays d’origine et ainsi leur éviter à faire plus de démarches qui leur rendent souvent la tâche difficile et qui poussent beaucoup de jeunes à abandonner leur cursus universitaire faute de longues démarches pour obtenir une inscription.
Pour en savoir plus sur vous :
Twitter : @communauteroyale
Facebook : Communaute Royale
0 Comments