Fini la corvée d’entretien auto, Click Click Car le fait pour vous


Aller chez le garagiste est souvent une corvée. Click Click Car est une startup qui permet aux automobilistes de faire réviser leur véhicule pendant le stationnement, que ce soit à domicile, au travail ou même dans un aéroport.

Click Click Car propose un large choix de prestations comme le contrôle technique, la révision, la vidange, le changement de pneus ou de plaquettes. Il suffit de prendre rendez-vous en ligne au moins 48H à l’avance et le jour J laisser les clés au voiturier.
 
Click Click Car, une startup accélérée au WAI Massy Saclay
Créée en 2016, la startup Click Click Car a bénéficié du programme d’accélération Wai Lead opéré au Wai Massy Saclay.  Ce programme fait partie de l’offre globale d’accompagnement aux entreprises innovantes mise en place par le groupe BNP PARIBAS.
« Nous avons intégré le WAI Massy Saclay il y a près de deux ans. Le programme d’accélération a favorisé notre structuration sur le plan interne. Nous avons également bénéficié de l’aide de personnes compétentes pour mieux cadrer la proposition de valeur et l’innovation que nous souhaitions apporter au marché. Aussi nous avons pu bénéficier d’un investissement au capital de BNP Paribas Développement ce qui nous a permis de remporter nos premiers succès commerciaux », affirme David Borakovic, fondateur de Click Click Car.
 
Un réel gain de temps pour les automobilistes
Un sondage OpinionWay réalisé pour Click Click Car montre que la logistique à prévoir pour déposer et récupérer sa voiture chez le garagiste est une corvée pour 66 % des Français. La solution proposée par la startup permet d’éviter ces contraintes et vient révolutionner le secteur. Gain de temps et d’énergie, transparence des prix, rapidité : tels sont les avantages offerts par Click Click Car.
« Click Click Car permet aux automobilistes de faire entretenir leur véhicule à partir du lieu de stationnement. Il s’agit donc d’un réel gain de temps pour les usagers. En seulement deux minutes, ils peuvent sélectionner les services dont ils ont besoin sur le site. Il suffit d’indiquer le lieu de stationnement, l’heure d’arrivée et l’heure de récupération du véhicule. Click Click Car coordonne ensuite l’ensemble des intervenants nécessaires pour effectuer ces services ». Ainsi, la startup vous permet d’éviter toute une logistique extrêmement contraignante.
Les clients ont le choix entre plusieurs services : révisions, vidanges, pneus, freinage. D’autres sont disponibles sur devis. La logistique est facturée 29 euros auxquels il faut ajouter le montant du ou des services sélectionnés. Un délai minimum de 5 heures est fixé entre la prise en charge et la restitution du véhicule. Une fois le véhicule pris en charge, il est assuré par AXA. Toutefois, les clients ont la possibilité de choisir parmi les 5.000 enseignes partenaires dont Point S, Speedy ou encore Euromaster. Ils sont tenus informés par mail à chaque étape du processus.
Click Click Car propose sa solution sur toute la France. « Notre ambition est de devenir une licorne dans les prochaines années. C’est dans cet objectif que toute l’équipe travaille », conclut David Borakovic.
 


Bonjouridee Team
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *