:
Un brevet a été déposé sur cette innovation portant sur l’hydro-électro-thermie, il y a plus de trente ans par un industriel allemand, mais il n’a jamais été exploité. Un physicien français en a eu connaissance, a retravaillé l’ensemble pour aboutir à ce produit qui correspond à l’attente du marché, à savoir un radiateur à eau indépendant, qui offre une réelle économie d’énergie et un confort digne de celui d’un chauffage central.
Une vidéo en ligne ?
https://www.youtube.com/watch?v=O-F7dz0COsw
Vos produits et services
Aujourd’hui, nous déclinons une gamme de 5 radiateurs alimentés par une chaudière unique d’une puissance énergétique de 600W pour une puissance calorifique de 1100 W à 2500 W. Prochainement, la gamme s’enrichira d’un appareil de production d’eau chaude alimenté par le même système.
Vos facteurs de réussite
Nous comptons sur les performances énergétiques des appareils qui s’inscrivent pleinement dans la politique de transition énergétique et écologique mise en place par les Pouvoirs Publics. De plus, l’autonomie de ces radiateurs, rend leur installation possible par tous et dans toutes sortes de locaux.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant
L’efficacité de ces radiateurs démontrent que l’on peut se passer d’une installation de chauffage central classique en supprimant la chaudière et les tuyaux par un circuit court intégré, ce qui évite la déperdition de chaleur: chaque radiateur dispose de sa propre micro-chaudière et de son circulateur. Utilisant l’énergie électrique, avec une consommation moyenne de 48W/h, la seule énergie que l’on sache créer artificiellement, ces radiateurs remplacent avantageusement les anciennes installations alimentées par des énergies fossiles dont on sait que les jours sont comptés.
Votre business model 
Achetant les produits à l’exploitant du brevet, nous appliquons la marge nécessaire qui nous permet d’assumer nos frais et de rémunérer nos commerciaux.
Vos concurrents
Tous les producteurs de solutions de chauffage électrique, au fuel, au gaz, par rapport au coût de l’énergie.
Les acteurs de solutions de chauffage par pompes à chaleur, géothermie, par rapport au coût de l’installation et de l’entretien.
Votre site web
https://www.chauff-innov.com