Bilinga Constructions, construction au sol des maisons en rondins d’okoumé


 :
Constat sur le développement des habitats précaires via l’absence des techniques de construction que caractérise l’autoconstruction , et la cherté des bâtisses en bois, construites par des professionnels. 
Vos produits et services :
Construction au sol des maisons en rondins d’okoumé, livrées clé en main ou après réalisation de l’ensemble du gros oeuvre, avec une garantie quinquennale, un service après vente et une brochure sur l’entretien du bois de la maison. Nous proposons des produits qui correspondent aux différents profils de nos clients.
Vos facteurs de réussite :
Secteur du bois comme porteur de la diversification de l’économie, et aussi du développement croissant des investisseurs dans l’habitat social, notamment en bois.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Maisons économiques, écologiques, durables, résistantes, confortables, faciles à monter et réduisent le temps de construction. Aussi, nos maisons font l’effet de nouveauté.
Votre business model :
En construisant des maisons sur site, par un mode de paiement en cash ou à crédit défini par 50% à la commande, 20% pour le début des travaux et 30% pour notre marge brute.
Vos concurrents :
Ecowood-Gabon (constructions en bois), SNLS et SNI (logements sociaux)
 


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.