Artinov 2013, concours innovation de La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône


Vous souhaitez être reconnu par vos clients, vos partenaires, mettre en avant votre capacité à innover dans votre métier ?

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône vous propose de participer au concours Artivnov 2013.

Ce concours a pour objectif de promouvoir l’innovation et le développement technologique au sein des entreprises artisanales du Rhône.

La possibilité pour vous de valoriser votre image grâce à un DVD,de bénéficier d’une communication autour de l’événement et d’une dotation financière si vous êtes lauréat.

Les conditions pour concourir : être à jour de ses cotisations sociales et fiscales, être immatriculé au RM et avoir développé un produit, un process, une technologie ou un service inédit.

Le jury composé de la CMA, la Banque populaire Loire et Lyonnais/Socama, le groupe APICIL, MAAF Assurances, l’INPI, OSEO Innovation, la DREAL, l’ARDI Rhône-Alpes et un artisan chef d’entreprise étudient une douzaine de dossiers de candidatures pré-sélectionnés et élisent 4 lauréats pour les catégories « Métier », « technologie », « produit », « procédé de fabrication ».

Si vous souhaiter concourir à Artinov, veuillez remplir le bulletin de pré-inscription
Une pré-sélection aura lieu à l’issu de la période d’inscription (jusqu’au 31/05/2013).

 

Les dossiers de candidatures seront alors adressés aux candidats retenus.

 

 

Via: http://www.cma-lyon.fr

 

 


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.