:
Les fondateurs ont eu un retard de plus de 10h à l’aéroport de Copenhague. Ils se sont renseignés par la suite et ont découvert la règlementation européenne qui permet aux passagers aériens d’être indemnisés par les compagnies aériennes. Toutefois, ils se sont rendus compte qu’il était très difficile de plaider sa cause auprès des compagnies sans une aide extérieure.
Vos produits et services :
La règlementation européenne stipule que tout passager aérien subissant un vol retardé de plus de 3h ou annulé a droit à une indemnisation allant jusqu’à 600€ de la part de la compagnie aérienne.
Sur notre site, l’internaute peut soumettre ses informations de vol et savoir à quelle indemnité il a droit. Nous nous chargeons ensuite des formalités administratives et des actions en justice contre la compagnie. Nous récupérons l’indemnité avec un délai moyen de 6 semaines.
Vos facteurs de réussite :
La qualité de notre service nous permet d’attirer de nombreux clients. Dans 98% des cas, nous arrivons à récupérer votre indemnisation auprès de la compagnie aérienne. Nous avons d’ailleurs un score de satisfaction client de 9,4/10 sur TrustPilot.
Notre vitesse d’exécution est également très importante. AirHelp a été créé en 2013, et compte déjà plus de 120 employés dans 18 pays.
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :
Contrairement aux simples officines juridiques nous analysons les données big data du trafic aérien mondial, ce qui nous permet de savoir si un vol est éligible ou non à une indemnisation sur les 3 dernières années. L’analyse de ces données fait de nous des experts du trafic aérien, et nous intervenons en tant que tels dans les grands médias internationaux.
Notre offre IT est également inédite pour nos partenaires B2B. Nous pouvons simplement nous intégrer sur les sites et back offices des agences de voyage en ligne. Nous sommes partenaires des plus grandes agences de voyage du monde, et espérons nous plugger sur les françaises.
Votre business model (Comment gagnez-vous de l’argent?) :
C’est très simple : nous prenons une commission de 25% sur chaque indemnité que nous récupérons pour vous.
Vos concurrents :
Flightrights.com & refund.me
Site web : www.getairhelp.com/fr
0 Comments