Nous sommes deux jeunes étudiants africains (béninois) de la vingtaine. Nous résidons en Russie et sommes passionnés par l’innovation et les nouvelles technologies, car nous sommes convaincus que par la technologie nous pouvons rendre le monde meilleur.
L’idée m’est venue en regardant une vidéo TED sur les technologies de la santé.
Nous  fabriquons a l’heure actuelle des  laboratoires sur puce (lab on a chip ), c’est un laboratoire ayant la taille d’un iphone 6s plus et incoporé d’une plaquette ayant des milliers de canaux (cela a été possible grâce à nos connaissances en microfluidique). Ce laboratoire portable peut diagnostiquer en moins de 6h environ 200 maladies à partir des substances biologiques secrétées par le corps humains (sueur, salive, sang, urine, larme, morve etc ) .
Nous fabriquons un produit 200 fois meilleur que la concurrence. il n’a jamais existé rien de pareil avant. Le projet était en phase de recherche mais nous avons résolu les blocages techniques et fabriqué ce laboratoire. Partout où vous serez  (même sur votre lit de chambre), vous pouvez désormais  faire des analyses médicales.
Nous venons de rendre possible l’auto-diagnostic et l’auto-surveillance de votre santé. Si par exemple vous êtes diabétiques, grâce à notre appareil vous pouvez vérifier vous même votre taux de glucose, autant de fois que vous le désirerez (pas besoin d’aller a l’hosto).
La concurrence n’a pas encore lancé son produit, mais nous nous avions osé. Nous avons de l’avance sur eux.
Pour en savoir plus sur nous consultez notre page facebook : https://www.facebook.com/HouseofHealthInnovation