« Y’a d’l’idée ! »,  le concours régional de l’Innovation est organisé par la MIssion Régionale pour l’Innovation et l’Action de Développement Economique (MIRIADE), en partenariat avec Forces50, Orne Développement et Synergia, et est soutenu par l’Europe, l’Etat et la Région.

 

Ouvert aux porteurs de projets bas-normands ou visant une implantation en Basse-Normandie, le concours a pour objectif d’encourager l’innovation, de valoriser les jeunes équipes porteuses de projets et de promouvoir produits, organisations ou services innovants, technologiques et non technologiques. Il récompense 5 catégories de projets :

  • Espoirs de l’innovation
  • Innovation de demain
  • Innovation et services
  • Innovation et produits
  • Innovation et sociétés

 

Conditions d’accès
Le concours régional de l’innovation 2013 est ouvert à tout projet porté par des candidat(e)s bas-normands : entreprises, laboratoires et équipes de recherche publics, créateurs d’entreprises innovantes, lycéens de l’enseignement technologique et professionnel, étudiants de l’enseignement supérieur et associations.

 

Dotations
Grâce au soutien de partenaires privés, le concours est doté de 3 prix de 10 000 € pour les catégories « innovation et services », « innovation et produits » et « innovation et société ». Les catégories « espoir » et « innovation de demain » seront soutenues sous forme de conseil et d’études.

 

Vous souhaitez vous inscrire au concours de l’innovation?

Cliquez ICI

 

 

 

Via:  http://concours-innovation.fr/