#startup : « Une voiture à louer », location de voitures de particulier à particulier


L’idée : Louer des voitures entre particuliers

Le fonctionnemen: Un particulier peut mettre son véhicule en location en étant couvert par une assurance tous risques fournie par la MMA. D’autre particuliers pourront louer ce véhicule à moindre coût et le propriétaire pourra obtenir un complément de revenu. Tout le monde est gagnant, les véhicules non utilisés ne passent plus leur temps au garage et peuvent enfin rapporter de l’argent à leurs propriétaires.

 

Modèle économique : Lors de la finalisation de la réservation, le locataire du véhicule paie un pourcentage du prix total de la location sur notre site qui nous permets de payer l’assurance tous risques ainsi que nos frais de gestion.

 

Investissement de départ : 10 000€

 

Difficultés : Nous avons eu des difficultés à trouver un asssureur permettant aux particuliers de louer leur voiture. C’est maintenant résolu grâce à la MMA qui couvre toutes nos locations

 

Région / Pays cible : Les véhicules doivent être immatriculés en France et peuvent rouler en France et dans tous les pays partageant une frontière commune avec la France.

 

Urls et réseaux sociaux :

Site internet: http://www.unevoiturealouer.com

Facebook: http://www.facebook.com/unevoiturealouer

Twitter: https://twitter.com/1VoitureAlouer

 

 

Fondateur:  Vincent Saint Martin


Contributeur Externe
Bonjour idée est le magazine qui vous propose des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. Assurance, Finance, Loisirs, Internet, nous vous apportons des contenus de qualité afin de vous orienter dans vos choix.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.