Je suis le fondateur de cette startup et j’ai comme associé, mon frère Mr Yao Magloire . L’idée est venue lors d’une discussion sur l’emploi des jeunes informaticiens avec un de mes mentors Mr Jean Patrick Ehouman lorsque nous sommes venus à une séance de renseignement sur The Founder Institut.
Une vidéo en ligne ?
Vos produits et services
Notre service c’est la mise en relation entre les personnes indépendantes travaillant dans le domaine du numérique et les personnes qui ont besoin de service dans le numérique.
Vos facteurs de réussite
Le freelance n’est pas développé en Afrique, d’où une terre à conquérir. Sans manquer de dire aussi que 25% de la population active est au chômage, non parce qu’ils ne sont pas compétents mais par manque d’emploi.
Nous avons une population très large et très actif (l’Afrique) dans le domaine du numérique .
Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant
La Plateforme mise en place permet à toute personne ayant des compétences dans le numérique de se vendre même tout en restant chez lui.
Et plus encore notre plateforme ne filtrera que les personnes compétentes pour offrir un service de qualité à tous nos clients
Votre business model
Nous prélevons une commission de 10% sur chaque service effectué correctement par un prestataire de services (freelance)
Vos concurrents
- www.afreeklance.com
- www.teemeer.net
- www.afrique-freelance.com
- www.joinagatha.com
- webmaster.webdesigner-maroc.com
- www.jobafrique.com
- www.Freelancer.ma
Votre site web
www.etradeskills.com
0 Comments